Afin d’assurer la réussite de votre évènement, nous mettons à votre disposition notre équipe technique qui vous accompagnera de A à Z, en fonction de vos besoins, en vous proposant la solution la plus adaptée. Cela inclut une étude approfondie de votre événement.
Rencontre avec les organisateurs afin d’identifier les besoins et les moyens à mettre en œuvre pour assurer la réussite de l’évènement (nombre de relais, bande fréquence, nombre de canaux, etc.).
Une fois les points hauts identifiés, nous utilisons un logiciel de simulation de carte de couverture pour valider leur implantation.
En cas de besoin, nous nous déplaçons sur site afin de faire des essais réels et s’approprier les lieux avec le matériel adéquat.
Nous nous occupons des autorisations de fréquences auprès de l’Agence National des Fréquences (ANFr) et si besoin la prise de contact avec les propriétaires des futurs emplacements relais en lien avec les organisateurs.
Nous préparons ensuite les radios et relais en fonction du cahier des charge initialement établi.
En fonction des besoins et des contraintes de l’évènement, le matériel est expédié dans toute la France sous 24/48h ou bien livré sur place par nos soins.
Nous assurons l’astreinte directement sur le lieu de vos évènements afin de palier à tout problème. Nous pouvons également assurer une astreinte téléphonique.
A l’issue de l’évènement, nous vérifions la bonne restitution des appareils et nous contrôlons que tout soit en état de fonctionnement.
A travers nos bancs de mesures, nous vérifions le bon fonctionnement des radios qui vont être remises en location.